Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
22 mars 2014

mon armoire à pharmacie

un petit avant - après

c'est une petite armoire que j'ai trouvé sur ebay

elle était bleue clair avec un tissu un peu passé à petites fleurs

après réflexion je l'ai nettoyée , un peu décapée et repeinte en blanc cassé , un peu cérusée, j'ai remplacé le tissu à fleurs pour du tissu rouge à rayures (j'aime bien les motifs toile à matelas et surtout je n'aime pas beaucoup le bleu , ma couleur de prédilection étant le rouge) et sur le devant j'ai collé un objet qui me tenait vraiment à coeur , la plaque de pharmacien de mon grande - père, et voilà une jolie petite  armoire à pharmacie cpour ma salle de bains

réa89

P3200061

P3200063

P3200062

Publicité
Commentaires
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité