Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
22 mars 2014

mes sachets de lavande

j'aime bien les sachets de lavande, j'ai eu la chance d'en trouver de la ramasser chez mon frère et chez des amis

alors dépuis plusieurs années j'en profite et j'en fais profiter la famille et les amis

voilà quelques unes de mes réalisations

P3210179

P3210180

P3210181

P3210182

P3210183

j'ai fais des sachets avec des tissus motif provencal , d'autres avec un tissu lin et motif abeille (cela ne se voit pas trop sur la photo) d'autres avec des sachets portant des initiales et achetés sur internet et plus avec des tulles qui servent habituellement pour les baptêmes et les mariages et des coquetiers que j'avais dans "ma caverne d''ali baba"

 

Publicité
Commentaires
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité