Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 951
16 mars 2014

JE ME LANCE

çà y est , je me lance

après avoir tant voyager à travers plusieurs blogs qui m'ont fait rêver , c'est décidé , modestement je me lance

aujourd'hui c'est ma fête alors je pense que c'est un bon jour pour franchir le pas.

je vais d'abord vous expliquer pourquoi gustave. C'est mon chat , un amour de chat qui partage mon univers depuis 2 ans déjà.

j'ai eu un chien et un chat avant : chiffon et gribouille , original , vous en conviendrait mais pour un titre de blog , c'est assez courant;

alors "les malles de gustave" m'a paru plus sympa et moins usité dans le monde de la blogosphère.

GUSTAVE , pour mon chat et LES MALLES , pour le côté grenier, vide - grenier, passé , fouillis , imagination.

J'ai toujours adoré visiter et jouer dans les greniers, (afin sauf pour les araignées) mais sinon on découvre toujours des objets insolites , des objets qui ont une histoire et des objets qui avec un peu d'imagination connaîtront une seconde vie.

voilà pour aujourd'hui , ma page n'est pas encore très au point je n'ai pas su régler la photo.

J'espère que cela ira mieux plus tard et je vous montrerai des photos de mon "gustave" .

BONNE SOIREE A VOUS;

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un deuxième commentaire dans la foulée du premier : nous avons commencé nos blogs respectifs il y a peu de temps : donc j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère en tant qu'aînée de 2 mois !!! RE-Bon dimanche, Even
Répondre
V
Sympa et bonne fête avec du retard!
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité